Assainissement solide-Expert adjoint

Projet
Étude du secteur de l'assainissement solide de la ville de Bissau
Formation
Les deux experts doivent avoir obtenu un diplôme universitaire ou un master de niveau universitaire ou équivalent.
Expérience
Expérience professionnelle dans les aspects techniques, économiques et sociales relatifs à la réalisation d'investissements et aux projets dans le domaine de l'assainissement et de la gestion des déchets solides urbains.
- Expérience professionnelle internationale, en particulier dans les pays de l'Afrique de l'Ouest et/ou dans des Pays Moins Avancés (PMA); expérience en Guinée-Bissau serait un plus.
- Expérience et maîtrise démontrée des principes et des méthodes de travail de la gestion du cycle de projet de coopération au développement (évaluation, identification, formulation, mise en œuvre, suivi); la maîtrise des méthodes de l'aide communautaire, notamment dans le cadre du FED, serait un plus.
La langue de travail sera le portugais. Il est demandé qu'au moins un de deux experts ait une maîtrise avancée (niv. C1 minimum) du portugais et l'autre une maitrise intermédiaire (niv. B1 minimum) du portugais.
La connaissance du français (niv. B1 minimum) sera considéré comme un atout important.
Contact
Intéressé par ce poste? Envoyez votre CV à jour à cv@pmo.be avec la référence 172/646/165B citée dans l'objet du message.
 
Postuler
Water & Hydraulics
Pays de résidence
Guinea-Bissau
Début
10/07/2017
Domaine d'expertise
Water & Hydraulics
Durée
24 jours
Terme
Courte durée
Langue
Portugese
Référence
172/646/165B