BURKINA FASO - Assainissement- Local expert

Projet
Actualisation de la Stratégie Nationale d’Entretien et de Sécurité des Aménagements Hydrauliques (SNESAH)

Assistance technique auprès du Ministère de l’Eau et de l’Assainissement (MEA) pour la mise en oeuvre de la politique sectorielle « Eau et Assainissement »

L’objectif global de la prestation est de consolider la capacité du Ministère de l’Eau et de l’Assainissement de piloter les interventions en matière d’entretien et de sécurisation des aménagements hydrauliques sur l’étendue du territoire national.

La langue du contrat et des livrables à produire est le français.
Formation
Un Spécialiste Eau et Assainissement, Génie rural ou civil, spécialisé en aménagements hydrauliques et infrastructures connexes, Coordonnateur de la mission
Expérience
Titulaire d’un diplôme universitaire (BAC+5 au moins) en génie rural ou civil ou équivalent, il doit avoir au moins quinze (15) ans d’expérience dans le domaine des aménagements hydrauliques. Outre les tâches de coordination du travail de l’équipe et de la rédaction du document de stratégie, il sera responsable du diagnostic de l’entretien des infrastructures hydrauliques. Il réalisera avec les autres experts l’analyse des contraintes, difficultés et des problèmes techniques, l’analyse de l’environnement politique, institutionnelle, sociale, économique, et juridique, puis proposeront les actions concrètes. Il devra avoir démontré un minimum 2 expériences d’élaboration de stratégie nationale dans le secteur. Il devra en outre prouver une maîtrise parfaite de la langue française, présenter de bonnes capacités de communication, de dialogue et d'animation, et enfin, avoir une bonne maîtrise des outils informatiques les plus courants
Contact
Vous êtes intéressé par le projet ? Postulez en cliquant sur le lien ci-dessous et mentionnez la référence suivante 198/858/002/PMO en objet.
 
Postuler
Pays de résidence
Burkina Faso
Postuler avant
26/09/2019
Début
15/10/2019
Terme
Courte durée
Langue
French
Référence
198/858/002