Projet Jirama Water III-Chef de Mission

Projet
La socété Suez Consonsulting (SAFEGE) implémente actuellement le projet suivant: Appui à la JIRAMA pour la mise en oeuvre du projet Jirama Water III.

L'objet principal de la mission est de recruter une Assistance Technique à l' Unité de Gestion de Projet, de manière à ce que, d'une part, la JIRAMA soit à même de réaliser le Projet de renforcement du Système d'Alimentation en Eau Potable du Grand Antananarivo (JIRAMA WATER III - Prioritaire), conformément aux normes nationales et internationales pertinentes et de respecter les exigences de la BEI liées à ses financements, et d'autre part, contribuer à rehausser les capacités de l'UGP en matière de gestion et de mise en œuvre de projet.
Formation
l'Expert sera de préférence ingénieur hydraulicien ou civiliste orienté AEP, de niveau Master II (Bac+5).
Expérience
Expérience générale en études et travaux de 12 ans, dont 5 ans, pour des projets d'AEP en milieu urbain.
Experience en passation de marche pour 3 projets, selon les procedures des Bailleurs de Fonds Internationaux; une experience avec la BEI sera un avantage.
Experience de gestion administrative, technique, environnementale et sociale de 3 projets d'AEP urbains de montants égaux ou superieurs à 40 millions.
Experience à l'international, d'Assistance Technique à Unites de Gestion de Projets, pour 3 projets d'AEP urbain. Une experience en construction de puits à drains rayonnants serait un atout.
Experience en gestion et renforcement de capacites d'equipes pluridisciplinaires de Gestion de Projets, pour trois projets d'AEP urbain, financés par les Bailleurs Internationaux.
Contact
Si vous êtes intéressé par cette offre, veuillez postuler en indiquant le numéro de référence202/642/23A/PMO dans le sujet du mail.
 
Postuler
Water & Hydraulics
Pays de résidence
Madagascar
Postuler avant
15/05/2020
Début
01/09/2021
Domaine d'expertise
Water & Hydraulics
Durée
4 ans
Terme
Longue durée
Langue
French
Référence
202/642/23A