BURKINA FASO - Assainissement TL

Project
Elaboration d’un Référentiel Technique et Financier des Systèmes et Ouvrages homologués pour l’assainissement autonome des eaux usées et excréta au Burkina Faso

L’objectif général de cette mission est de « Contribuer à atteindre la cible 6.2 des ODD à travers une accélération de l’amélioration du service d’assainissement en milieux rural, urbain et péri-urbain ».

La date indicative visée pour le démarrage des prestations est le 1er septembre 2019. Des documents nécessaires pour l’exécution de la mission seront transmis dès la signature du contrat au Consultant qui devra les compléter pendant la phase de démarrage sur le terrain de la mission.
La mission se déroulera concomitamment dans les zones urbaines et rurales dans les 13 régions administratives du Burkina Faso. Elle se déroulera sur une durée maximale de 90 jours ouvrés, dans une période de 6 mois à compter de la date de signature du contrat avec le Consultant.

La langue du contrat est le français
Education required
Etre titulaire d’un diplôme d’études universitaires de niveau Bac+5 au moins, du Génie civil, du Génie sanitaire, du Génie de l’assainissement ou toute autre discipline pertinente et équivalente
Experience required
• Totaliser une expérience d’au moins dix (10) ans dans le secteur de l’assainissement en Afrique subsaharienne (et dans le Sahel en particulier)
• Avoir une capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire et multiculturelle avec une excellente aptitude pour les relations interprofessionnelles
Contact
Vous êtes intéressé par le projet ? Postulez en cliquant sur le lien ci-dessous et mentionnez la référence suivante 198/858/001/PMO en objet.
 
Apply for job
Country
Burkina Faso
Apply before
03/07/2019
Beginning
01/09/2019
Duration
Short term
Working language
French
Job reference
198/858/001