Expert en station d'épuration

Projet
Dans le cadre de la coopération financière allemande avec la République Tunisienne à travers la Banque de Développement KfW, le gouvernement allemand soutient un projet qui vise à l’augmentation de l’efficience énergétique des stations d’épuration en Tunisie. Les mesures d’Investissement prévues pour l’optimisation énergétique des STEP comprennent entre autres l’installation des systèmes d’aération économisant de l’énergie ou le remplacement de pompes et moteurs, combiné en partie avec travaux de réhabilitation nécessaires des STEP concernées. En plus, des investissements dans la production de l’énergie à partir de biogaz dans des centrales de cogénération et à partir de panneaux photovoltaïques installés dans les STEP.
La mise en oeuvre du programme, sera réalisée par l’Office National de l’Assainissement de Tunisie (ONAS) dans un cadre défini par le KfW suivant les procédures et la règlementation de la KfW.
A travers un contrat de mandat la KfW gère au nom de l’Office National de l’Assainissement de Tunisie (ONAS) le processus de recrutement d’un Bureau d’Ingénieurs-Conseils (IC) pour les services de la présente consultation.
Formation
Diplôme universitaire (MSc ou équivalent) comme ingénieur hydraulicien, génie civil ou équivalent ;
Expérience
Au moins 8 ans d’expérience professionnelle dans un contexte international
Tres bonne connaissance du Francais et ¡V preferablement ¡V de l¡¦Arabe
Qualification specifique au projet
„X Experience assuree dans la conception de station d¡¦epuration EU
„X Ingenieur experimente dans la conception d¡¦equipement de station d¡¦epuration EU
„X Experience en Tunisie ou dans la region requise
 
Postuler
Pays de résidence
Tunisia
Référence
189/1130/63